Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inconséquence
18 avril 2006

Quand je pense que certains sont aux Baléares

Quand je pense que certains sont aux Baléares pendant que nous on se gèle les miches en France, ça m'rend folle... Ben oui, quand t'as 1 an, t'as pas d'souvenirs. Alors les Baléares, c'est comme si t'y étais jamais allé... C'est dégueulasse, nous on se fait chier assis sur une chaise pendant que ces chers hispanisants chanceux (ce mot ne fut pas choisi au hasard) se font dorer au soleil... Enfin tout est relatif. Chuis pas sûre qu'ils se font bronzer, mais au moins ils ont le soleil. Quoique si je fais la danse de la pluie toute la nuit, peut-être qu'il flottera sur Palma de Mallorca?
 

MUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

sous_la_neige_2

Bon d'accord les gens, vous m'manquez déjà, ça vous va mieux comme ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
haha le club des voyageurs énervés de la petite enfance,<br /> j'ai ma carte biensuuur
M
Rhoooo!! Petite garce, qu'est-ce que tu dis là hein??!Il faisait pas toutle temps beau, j'te ferais dire!! Et même que le premier jour, à Barcelone, il flottait, d'abord! Bon c'est vrai que le reste du temps c'était débardeur-pantacourt-terrasses de café ensoleillées niark niark! Mais j'en reviens pas de toute cette méchanceté envers nous là...lol héhé bah quand même! Toi aussi tu m'a manqué pitite Rouliette.
Publicité
Publicité