Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inconséquence
16 mai 2006

Ce jour-là, je cherchais un moyen de me remonter

Ce jour-là, je cherchais un moyen 3_small_but_flowered_b_w1
de me remonter le moral
alors je suis partie sur le chemin
le dos chargé de maints accessoires
des idées plein la tête
il pleuvait des promeneurs sur mon chemin
mais c'était pas grave
certains m'observaient
comme ils auraient observé un E.T.
d'autres m'ont parlé
clair de lune et balade des clochers
et moi
ça allait mieux.





                                                                                        Un semblant de joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jeremY vieus pervers de merde!!!!!!!!<br /> et vieux frank zappa en passant
D
je n'vois pas d'accessoires sur la photo <br /> oui je veux dire tu es essentielle à la photo<br /> maah
Publicité
Publicité